Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurencewitko.com
laurencewitko.com
Publicité
laurencewitko.com
  • laurencewitko.com est un site plate forme qui permet une navigation facilitée entre mes différents sites : " Juste des mots qui nous ressemblent", " Embarquement Immédiat ", " Les lettres perdues ", " La Chanteuse et le Président " et d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 684
11 septembre 2011

Et si on causait un peu...


Je voulais attendre un peu
avant de mettre ce nouveau lieu de rendez-vous " Et si on causait un peu..." en fil RSS, mais j'ai eu la surprise de voir qu'on le trouvait déjà référencé sur Google... ainsi que ce nouveau site ("laurencewitko.com") pour lequel je n'ai encore fait aucune inscription nulle part...

Internet est décidément un outil magique, qui permet de clic en clic, de débusquer ce que l'on ne cherchait même pas à trouver...
Quelque part, il confirme cette pensée de Jean Cocteau :

" On n'arrive droit au but que par mille détours."

......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité